Tag -Coup de gueule

1
L’Appart Fitness de Vienne se fait du fric sur votre manque de motivation !
2
Carrefour vend de la cagette à prix d’or et ne rembourse pas ?
3
Retour sur mon expérience du service client Nespresso

L’Appart Fitness de Vienne se fait du fric sur votre manque de motivation !

Il y a une vingtaine d’années je fréquentais les salles de sports, à l’époque celles-ci poussaient fortement leurs membres, moyennant d’importantes réductions, à s’abonner à l’année. C’était déjà tout bénef pour ces salles, en effet un grand nombre de sportifs en herbe abandonnaient dès les premiers mois ! Même si la salle de sport avait vendu son abonnement à -50 %, elle s’y retrouvait largement et le taux d’occupation des machines restait faible… Aujourd’hui les lois Chatel, Hamon et autres recommandations de la Commission des clauses abusives n° 87-03 ont rendus ces pratiques plus complexes à mettre en oeuvre pour les salles de sport peu scrupuleuses, mais nous allons voir que certaines d’entre elles ont trouvées des parades pour engranger toujours plus de fric.

Lire la suite

Carrefour vend de la cagette à prix d’or et ne rembourse pas ?

Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu de grosses déconvenues en terme de consommation… Aujourd’hui je vais vous faire part de mon expérience d’achat au Carrefour Givors d’une maisonnette en bois « Pauline », pour enfants, affichée en promotion dans la catalogue « Au plein air / En pleine forme » du 12/04/2016 au 25/04/2016 à 169 € mais qui malheureusement sera très loin de répondre à nos attentes.

Lire la suite

Retour sur mon expérience du service client Nespresso

Ce qui est bien avec ce blog, c’est qu’il est un formidable exutoire, totalement indépendant. Aujourd’hui je voulais vous faire part de ma déception concernant le service client Nespresso qui pour moi, n’est pas digne d’une marque premium. Ce billet d’humeur sera mis à jour au fur et à mesure des événements.

Lire la suite

Sum [fr] © 1337 — Merci à Roxane